Jordan94971 Posté(e) 3 mars 2022 Signaler Posté(e) 3 mars 2022 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Jordan, je suis un homme de 28 ans, je viens de région parisienne et plus précisément du 94. En reconversion professionnel j'ai postulé pour intégrer la Marine nationale l'année dernière et j'ai été reçu pour incorporer l'école de Maistrance en avril 2022. C'est donc naturellement que je m'inscris sur ce forum afin de partager avec la communauté militaire ! Au plaisir ! Jordan Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Bienvenue sur ce forum, Jordan94971 et futur Maistrancier Merci de bien vouloir partager avec les jeunes qui commencent leur parcours As-tu une question particulière à poser ? Tiens nous au jus à propos de ton Incorpo et ensuite de ta vie à Maistrance (incorpo à quelle date ?) Modifié 4 mars 2022 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Jordan94971 Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2022 Merci ! je n'ai pas de question particulière pour le moment, si des candidats ont des questions sur les tests / et la première partie du parcours de candidat je pourrais y répondre. Ce sera avec plaisir que je posterais à ce sujet également , je rentre le 26 avril au CIN de Brest. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte