KAKO Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 il y a 44 minutes, Dylan76000 a dit : Entretien médical ? C’est à dire ? Sa ce passe comment ? Il n y a pas d entretien médical , mais infirmier : pesée , toxique urinaire , vaccination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan76000 Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 il y a 1 minute, KAKO a dit : Il n y a pas d entretien médical , mais infirmier : pesée , toxique urinaire , vaccination D’accord merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 Surtout détection de produits illicites (cannabis etc.) et pesée pour déterminer l'IMC à l'incorpo : pas d'excès depuis le CSO Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan76000 Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit : Surtout détection de produits illicites (cannabis etc.) et pesée pour déterminer l'IMC à l'incorpo : pas d'excès depuis le CSO D’accord merci et non ahah je fais gaffe, et pour ce qui est des dents ? Il vérifie ducoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 il y a 5 minutes, Dylan76000 a dit : pour ce qui est des dents ? Il vérifie ducoup ? OUI Mais coefficient masticatoire minimum : 40% Deux caries ne devraient pas poser de problème majeur, sauf que tu risques d'avoir "mal au dents" et qu'il faut donc les soigner le plus vite possible. Aux urgences de ton hosto favori si nécessaire et avant le jour de l'incorpo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan76000 Posté(e) 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2022 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : OUI Mais coefficient masticatoire minimum : 40% Deux caries ne devraient pas poser de problème majeur, sauf que tu risques d'avoir "mal au dents" et qu'il faut donc les soigner le plus vite possible. Aux urgences de ton hosto favori si nécessaire et avant le jour de l'incorpo ! D’accord merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan04 Posté(e) 1 février Signaler Partager Posté(e) 1 février Bonjour, j’ai 16 ans et mon rêve serait de devenir pilote de chasse dans l’armée de l’air. J’ai de nombreuses questions par rapport à la dentition, j’ai fais une chute il y a deux ans, et me suis cassé une dent en deux j’ai donc la moitié d’une de mes incisives centrale réparé avec du composite. Je me demande si cela est rédhibitoire aux aptitudes médicales de l’armée de l’air ? Car j’ai pu lire que le fait d’avoir une couronne par exemple pourrais entraîner la creation d’une bulle d’air, ce qui est éliminatoire pour les tests médicaux, et me demande si c’est le même cas avec une dent réparée en composite ? En dernier recours j’ai aussi la possibilité de retirer complètement la dent et d’avoir une dent neuve avec pivot cela serait il « plus accepté », « moins accepté » ou bien ce serait la même chose ? Merci beaucoup d’avance car je ne trouve aucune réponse à mes questions nul part et aimerai vraiment pour être mis au courant le plus tôt possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte