hrap Posté(e) 7 mars 2022 Signaler Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour à tous et à toutes, J'ai 18 ans et je souhaite intégrer la Marine Nationale et plus précisement l'école de Maistrance avec la spécialité de Contrôleur aérien. Je suis titulaire d’un baccalauréat S et je souhaite m'engager directement après. J'ai également effectué une Préparation Militaire Marine. Je recherche ici des informations et des bon conseils. Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2022 Signaler Posté(e) 7 mars 2022 Bienvenue Excellent choix et si besoin de conseils, via la MP, contactez Vdmn. La "Royale" est sa passion. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Vdmn Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Posté(e) 14 mars 2022 Le 07/03/2022 à 18:23, hrap a dit : Bonjour à tous et à toutes, J'ai 18 ans et je souhaite intégrer la Marine Nationale et plus précisement l'école de Maistrance avec la spécialité de Contrôleur aérien. Je suis titulaire d’un baccalauréat S et je souhaite m'engager directement après. J'ai également effectué une Préparation Militaire Marine. Je recherche ici des informations et des bon conseils. Bonjour et bienvenue ! Visiblement vous avez de belles prédispositions ! Ça devrait donc bien se passer ! 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Posté(e) 14 mars 2022 Salut dommage que tu ne pousses pas un peu plus question études tu verras plus tard que tu aurais du quand il faudra te replonger dans les bouquins car seulement bachelier et qu'on te le fera remarquer .Mais bonne chance tu as tous les atouts à 18 ans on ne peut pas te demander d'avoir une licence en maths physiques .🤣 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 mars 2022 Signaler Posté(e) 18 mars 2022 Bienvenue (tardive) sur ce forum, hrap @Yann pyromane Tu ne souhaites quand même pas qu'il fasse un an à l'EDMO après un BAC S ? 1 Citer Militaire d'active
hrap Posté(e) 4 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2022 Le 14/03/2022 à 18:11, Yann pyromane a dit : Salut dommage que tu ne pousses pas un peu plus question études tu verras plus tard que tu aurais du quand il faudra te replonger dans les bouquins car seulement bachelier et qu'on te le fera remarquer .Mais bonne chance tu as tous les atouts à 18 ans on ne peut pas te demander d'avoir une licence en maths physiques .🤣 C'est vrai 😅 j'ai longtemps hésité avant de vouloir m'engager directement après le bac ou de faire des études mais j'ai préfére m'engager tout de suite en plus la spécialité de CONTA me permettra à la fin de ma carrière de plus facilement retourner dans le civil que d'autre spécialité 😀et surtout je me voyais mal commencer quelque chose d'autre. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte