blwo59 Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2022 Bonjour, Bonsoir Actuellement a Nancy, ou je passe mes évaluations pour intégrer l'institution , 19 ans . Bac en poche et une pm au 13bca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2022 Salut, Intégrer quoi dans l'institution ? L'armée de terre je présume ...................? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blwo59 Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2022 Bonjour btx Oui effectivement l’armée de terre en tant qu’EVAT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2022 Salut, tes impressions sur le 13e bca après cette petite aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blwo59 Posté(e) 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Salut SaeBeyok Une pm très intéressante, des cadres au top, de bonnes activités. Des camarades un peu bancale.. Je retiens tous de même que du positif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 L'evat tik tokeur sans doute la plaie des armées quand ils sont nazes 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Bienvenue sur ce forum, blwo59 Pas envie de poursuivre un peu les études et d'intégrer la réserve pour ensuite aller à St Maix et en sortir comme ss off ? Sinon, ton projet est sain et utile ! Tiens nous au jus après le CSO Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte