Bryan17 Posté(e) 9 mars 2022 Signaler Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) Bonjour, Pensez vous que si le jour de mes tests je fais 13 tractions, 55 squats et palier 12, ce sera suffisent pour devenir fusilier para ? car je me pause beaucoup de question à ce niveau et je vais tout donner mais j’aimerai savoir si ces résultats sont bon Modifié 9 mars 2022 par Bryan17 Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2022 Signaler Posté(e) 9 mars 2022 Tout dépendra du niveau qualitatif de la concurrence. Donnez le meilleur, l'esprit battant est très apprécié. Et tenez compte du fait que le stress et la fatigue pourraient vous faire perdre une partie de vos moyens. Donc, cool et à donf ! BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Alicia75 Posté(e) 9 mars 2022 Signaler Posté(e) 9 mars 2022 et il n'y a pas que le sport qui compte, il faut également bien préparer les tests psychotechniques et l'entretien 1 Citer
Bryan17 Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2022 Oui bien sûr, pour ma part j’ai déjà passer les tests psychotechniques et pour l’entretien je pense que ça va le faire Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2022 Signaler Posté(e) 14 mai 2022 Bryan, où en es tu pour tes tests au CSO ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte