Maty Posté(e) 10 mars 2022 Signaler Posté(e) 10 mars 2022 Hello 😁 Mon mari est dans la Marine nationale depuis 14 ans et a quelques questions suite à une opportunité. Au plaisir de vous lire ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mars 2022 Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Bienvenue sur ce forum. On aurait aimé avoir quelques précisions : pa exemple, votre mari est-il toujours mousse ? 1 Citer Militaire d'active
Maty Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Après 14 ans, vous vous doutez bien que non 😉 il est second maître et travail sur Rafale. Il ne souhaite pas en dire plus Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 mars 2022 Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour , à 14 ans il part sans rien comme retraite non ? A jouissance immédiate je veux dire je ne connais pas du tout la Marine. Citer
Maty Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Oui c'est ça, pas de retraite 😉 Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 mars 2022 Signaler Posté(e) 11 mars 2022 Selon les opportunités on peut comprendre de ne pas attendre x années de plus pour partir avec des fois une somme assez faible au final qui ne paierait même pas un loyer dans le civil. Chacun voit midi à sa porte. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte