math00 Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour , Je suis un jeune de 17ans passionné depuis tout petit à l’idée de rejoindre l’armée de terre car j’ai un père qui a eu une grosse carrière dans les marines et c’est une idole pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2022 Salut Votre papa était de nationalité nord-américaine ? Il a du entendre souvent cela BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2022 @BTX Son père était peut être simplement dans la marine nationale et il n'aime pas l'or tau graffe Ceci dit, bienvenue sur ce forum, math00 On connait ton âge mais pas ton niveau d'études ni tes attentes vis-à-vis de l'armée. Pourrais-tu nous éclairer ? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math00 Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2022 @Levy Pierre Pour commencer de qu’elle droit oser vous de parler de mon père et qui êtes vous pour faire cela ? Et pour répondre à votre question je veux faire une longue carrière militaire et commencer par l’école des sous-off et ensuite intégrée le 3Rima en attendant cela je suis candidat pour rejoindre les réservistes. Pour MATH00 Vous baissez rapidos d'un ton sous peine de faire un saut particulièrement carpé. Quand on ne maîtrise pas l'orthographe, on évite de monter sur ses grands chevaux. Clair ? BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2022 à l’instant, math00 a dit : ensuite intégrée le 3Rima en attendant cela je suis candidat pour rejoindre les réservistes. Excellente idée Tu veux t'engager quand cela à l'ENSOA ? Quel rgt vises tu comme réserviste Désolé si ma (mauvaise) blague t'a vexée ! C'était une grosse carrière dans les US Marines ? Respect ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte