Tomtom47 Posté(e) 18 mars 2022 Signaler Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour, je suis Tomtom 47 et je viens de m'inscrire sur le forum. Je termine suis en train de terminer ma formation de 2ème niveau et je souhaite me lancer dans le concours des ODS. Je cherche un coach pour la préparation de l'ecris et de l'oral. cordialement Citer
dragunov Posté(e) 18 mars 2022 Signaler Posté(e) 18 mars 2022 Bienvenue Tom, En recherche d'un coach pour préparer un concours ? Une seule adresse : "Le Coach" ! https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/1198-le-coach/ §§ En avant ! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 mars 2022 Signaler Posté(e) 18 mars 2022 Bon projet, difficile malgré tout. Bienvenue et Bonne chance Tomtom, tu nous guideras ! 1 Citer Militaire d'active
LE COACH Posté(e) 18 mars 2022 Signaler Posté(e) 18 mars 2022 bonjour tomtom 47 rejoignez moi en mp pour le concours ods.a change is gonna come.cordialement 1 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte