Héloatous Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 Bonjour, Je suis pompier de paris et je voulais savoir si il était possible de muter dans un régiment de l'armée de terre ? Merci d'avance pour votre réponse. Heloatous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 Oui comme tout militaire mais dans x années de présence considerées comme non compressibles. Si tu viens d'arriver n'y compte pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 Ce sera de toutes les façons dans un régiment du Génie. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héloatous Posted March 20, 2022 Author Report Share Posted March 20, 2022 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Oui comme tout militaire mais dans x années de présence considerées comme non compressibles. Si tu viens d'arriver n'y compte pas. Bien reçu, merci ! Mais cela est donc possible. Je dois me rapprocher de mon ADU pour cela je suppose. Connaissez vous quelqu'un qui a déjà réussi à faire la passerelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted March 21, 2022 Report Share Posted March 21, 2022 https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/102822/une-mutation-armee-de-terre-bspp-est-il-possible-si-oui-grade-anciennetee-sont-ils-conserve-merci Pas si simple apparemment. En contrat actif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts