4sak3 Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Posté(e) 20 mars 2022 Bien le bonjour à tous, Actuellement civil je passe mes test au GRS-SE d'ici moins d'un mois me voilà donc sur ce forum pour je ne sais quelle raisons mais je préfère cette ambiance à celle du JVC donc me voici :') Citer
BTX Posté(e) 21 mars 2022 Signaler Posté(e) 21 mars 2022 Bienvenue S'engager pour quoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
4sak3 Posté(e) 21 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2022 il y a 35 minutes, BTX a dit : Bienvenue S'engager pour quoi ? BTX L'armée de terre, MDR, avec pour objectif l'infanterie. 4sak3. Citer
Deronox Posté(e) 2 avril 2022 Signaler Posté(e) 2 avril 2022 Salut, bienvenu ! Sa serais sympa que tu nous expose t'es motivation, t'es potentiel diplôme.s etc... Tu a une idée de regiments ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Posté(e) 11 mai 2022 4sak3, je sais que c'est un peu tard, mais on souhaite dans la section "présentation" connaître l'âge de la personne qui se présente, son niveau d'études et ses attentes vis à vis de la vie militaire. Ce n'est pas de la curiosité mal placée, c'est pour mieux te répondre le cas échéant Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte