Ganesha Posté(e) 29 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je découvre petit à petit ce forum qui est une mine d'informations !! J'ai candidaté à la Réserve de l'Armée de l'Air et je passerai en avril prochain la PMIP-DN que je fais à la BA 107 de Villacoublay. Je me pose plusieurs questions au niveau pratique : - Est-ce qu'il vaut mieux prendre une valise ou sac à dos ou sac de voyage ? - Lors de la réunion d'information on nous a parlé d'avoir une lampe frontale mais je ne l'ai pas revue sur la convocation, dois-je m'en procurer une ? - Tenue de sport : short obligatoire ou est-il possible de prendre un jogging ? - est-il possible d'emmener de quoi grignoter dans mon sac/valise ou n'est-ce pas nécessaire ? - COVID : je dois présenter un test PCR négatif de moins de 48h, je dois le présenter pour lundi 25/04 matin donc après appel dans plusieurs laboratoires je devrais le faire samedi mais je n'aurai les résultats que le dimanche par mail. Ma question, puis-je présenter les résultats en version numérique sur mon téléphone lors de notre appel lundi 25/04 au matin ou dois-je obligatoirement le présenter en version papier ? Je m'excuse d'avance si certaines questions peuvent sembler un peu bêtes mais je suis complètement novice en la matière 😅 mais désireuse de bien me préparer pour passer toutes les étapes du processus afin d'intégrer la réserve de l'AA. Merci d'avance pour vos retour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte