Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation mai chasseurs alpins


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu les retour de la commission du 26 mars et j'ai été accepté au 13ème BCA (mon premier vœux les autres étant le 3ème rima et le 7ème bca)

Mes résultats aux tests sportifs sont corrects sauf pour le LL (palier 7), avec 12 tractions et 60 squats. Par contre, j'ai été surpris du manque de sérieux de certains candidats (0 tractions , 34 squats...)

Je voudrais savoir si il y a d'autres futurs chasseurs qui incorporent en mai histoire de discuter. 

 

 

 

Et aussi, étant de l'outre-mer j'aimerais des conseils pour mon acclimatation au froid🥶😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

accepter dans un BCA avec un palier 7 seulement ? c’est étonnant, j’ai toujours penser que c’était plus élevée que les niveaux para ( +palier 10) sur ceux félicitation et bonne incorporation

Modifié par enz9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, enz9 a dit :

Salut,

accepter dans un BCA avec un palier 7 seulement ? c’est étonnant, j’ai toujours penser que c’était plus élevée que les niveaux para ( +palier 10) sur ceux félicitation et bonne incorporation

Oui j'ai été moi même surpris mais je m'entraîne pour pouvoir tenir le rythme.(je pense que les gars qui ont eu un meilleur score que moi on tous demandés des régiments para

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palier 7 = E2, pour qu’un 2E passe en infanterie trad c’est déjà assez moyennement fréquent mais en BCA c’est assez fou lol t’as de la chance, 1 mois pour s’améliorer en cardio y’a large le temps si tu t’y prend comme il faut, car en montagne du cardio il t’en faudra ;) 

 

*pour t’acclimater avec la température ce sera difficile, tu verra de la neige que je suppose tu n’a jamais vu de t’es propres yeux ça va te paraître bizarre et tu va certainement stresser, mais les copains sont la et t’arrivera vite à t’adapter

petit bonus : l’été arrive assez vite et actuellement on arrive dans des moyennes de 15-20

Modifié par enz9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Altra a dit :

Bonjour l'ami, j'intègre également en Mai ( le 3 et je viens également d'outre mer (974)) ! @Dani_silva973

 

Le 31/03/2022 à 06:25, Dani_silva973 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu les retour de la commission du 26 mars et j'ai été accepté au 13ème BCA (mon premier vœux les autres étant le 3ème rima et le 7ème bca)

Mes résultats aux tests sportifs sont corrects sauf pour le LL (palier 7), avec 12 tractions et 60 squats. Par contre, j'ai été surpris du manque de sérieux de certains candidats (0 tractions , 34 squats...)

Je voudrais savoir si il y a d'autres futurs chasseurs qui incorporent en mai histoire de discuter. 

 

 

 

Et aussi, étant de l'outre-mer j'aimerais des conseils pour mon acclimatation au froid🥶😄

Salut camarades, j'intègre également le 13 le 03 mai, envoyez un mp :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dani_silva973, @Altra et @SaeBeyok : sincères félicitations pour cette future incorpo dans un bon et beau régiment. Apprenez déjà à bien porter la tarte et la tenue blanche !

Tout ça bien que Altra n'aie toujours pas fait une présentation dans les règles ! On se demande comment BTX a pu tolérer cela ! On ne connait ni son âge (celui d'Altra) ni son niveau d'études !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...