Tomyyyy Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Posté(e) 4 avril 2022 Bonsoir moi c'est tomy et je suis là car je me pose des questions sur les possibilités dans l'armée Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Posté(e) 4 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, Tomyyyy On voudrait quand même connaître ton âge, ton niveau d'études et tes attentes vis-à-vis de la vie militaire, ne serait-ce que pour te connaître un peu et pour mieux te répondre Citer Militaire d'active
Tomyyyy Posté(e) 4 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2022 Ah j'ai 21 ans j'ai un bac pro technicien chaudronnerie industrielle et je voudrais prendre une année sans congé pour partir à l'étranger apprendre l'anglais et je veux absolument partir de ma spécialité c'est vraiment nul personnellement Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Posté(e) 4 avril 2022 Vouloir apprendre l'Anglais est une excellente idée, mais tu peux le faire sans congé sans solde, en travaillant avec des bouquins et des enregistrements pendant ton temps libre. Ce sera moins facile qu'au Lycée, mais il fallait s'y prendre plus tôt ! Vouloir changer de spécialité est très difficile. Il est peu probable qu'on l'accepte après deux ans de service : ça voudrait dire deux ans de formation que l'AAE jetterait à la poubelle. Dis moi par MP pour la discrétion quelle est ta spécialité actuelle et quelle est celle que tu voudrais avoir. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte