Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’ai été faire mes test de sélection ce début de semaine. Suite à la visite médicale le médecin m’a déclaré inapte temporaire car je doit aller faire une radio du dos car j’ai une légère scoliose.

Je voulais savoir combien de temps j’ai pour lui envoyer la radio ?  Mais j’ai quand même pu faire les tests sportifs. J’ai une bonne candidature pour intégrer les forces spécial, les parachutistes et les chasseur alpins. 

• BTX a changé le titre par Alexis_Scr
Posté(e)

Au cas où cela vous aurait échappé, cette rubrique est dédiée à la seule PRESENTATION des MEMBRES.

L'exposé des difficultés existentielles et autres névroses obsessionnelles a toute sa place dans la rubrique APTITUDE MEDICALE.

Mais faute de médecin, les réponses qui vous seront données n'engagent que leur auteur.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Alexis_Scr

Mais on aimerait en savoir un rien plus tout en respectant la discrétion de rigueur :

- âge ?
- niveau d'études (BAC ou pas) ?
- attentes vis à vis de la vie militaire ?

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...