Alexis_Scr Posté(e) 7 avril 2022 Signaler Posté(e) 7 avril 2022 Bonjour, j’ai été faire mes test de sélection ce début de semaine. Suite à la visite médicale le médecin m’a déclaré inapte temporaire car je doit aller faire une radio du dos car j’ai une légère scoliose. Je voulais savoir combien de temps j’ai pour lui envoyer la radio ? Mais j’ai quand même pu faire les tests sportifs. J’ai une bonne candidature pour intégrer les forces spécial, les parachutistes et les chasseur alpins. Citer
BTX Posté(e) 7 avril 2022 Signaler Posté(e) 7 avril 2022 Au cas où cela vous aurait échappé, cette rubrique est dédiée à la seule PRESENTATION des MEMBRES. L'exposé des difficultés existentielles et autres névroses obsessionnelles a toute sa place dans la rubrique APTITUDE MEDICALE. Mais faute de médecin, les réponses qui vous seront données n'engagent que leur auteur. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2022 Signaler Posté(e) 26 mai 2022 Bienvenue sur ce forum, Alexis_Scr Mais on aimerait en savoir un rien plus tout en respectant la discrétion de rigueur : - âge ? - niveau d'études (BAC ou pas) ? - attentes vis à vis de la vie militaire ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte