AD la colo Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 bonjour a tous CCH et engagé depuis 19 ans dans la colo j attend qu'une chose ,une bonne destination pour mon dernier séjour au tshm 2012 bonne continuation a tous Citer
Lion Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum! A quel endroit pensez vous pour votre séjour? Salutations! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
AD la colo Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2012 j attend que ce soit sur, déjà trois séjour a mon actif je commence a connaitre un peut les changement de dernière minute de la drhat après mes espérance ce tourne sur l Asie reste plus qu a attendre, mais pas trop longtemps sachant que je suis en opex et prévue de rentré entre mi et fin mai heureusement madame est bien rodé pour les préparatif colonialement Citer
sugerlady Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, AD la colo, et bonne chance pour votre séjour au tshm 2012 et bravo à Madame.. ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
L'Artilleur Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue à vous. Si vous êtes de la Colo, je vous invite à rejoindre les anciens de la Colo sur leur site. http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com/ Vous êtes de quel Régiment TDM ? Quelle est votre spécialité ? Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement Modifié 2 février 2012 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
rep'style29 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonjour et bienvenue. Bonne chance pour la suite Citer
davy34 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte