SRK35 Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2022 Bonjour, Je souhaite faire EOPAN ( mon dossier est déjà complet, je passerai l’entretien a mon retour en France car je suis actuellement au Canada ) mais je voulais savoir si il était possible, et/ou recommandé de passer les tests EOPAN EOPN et ALAT en même temps afin d’optimiser mon temps. En effet si je viens à ne réussir aucune de ses 3 filières, j’aurais perdu près de 2 ans si effectuées les unes après les autres. Le fait de passer les 3 en même temps n’est pas un frein pour le recruteur qui peut se dire que je suis indécis ou pas assez confiant ? Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu’un a la réponse ou est dans le même cas que moi, merci de me le faire savoir, Respectueusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2022 Bonjour, s'il est possible de le faire autant le faire... il faut savoir se donner les moyens parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte