Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, 

Je m’appelle Jade, j’ai 23 ans et j'ai été retenue pour un recrutement EVSO pour la session Juin 2022. 
Je m’engage dans le domaine soutien du combattant, pour un contrat de 9 ans. J'aimerai intégrer le 14 RISLP à Toulouse à la sortie de ma formation.

En résumé, je suis une grande voyageuse, j’ai été expatriée pendant 9 ans au Sénégal, et je souhaite maintenant m’engager dans une institution avec des valeurs et des camarades partageant la même vision des choses. 

Je tiens également à remercier les administrateurs qui gèrent ce forum et à tous les participants, qui m’ont permis de répondre aux nombreuses questions que je me posais vis à vis de mon recrutement …

Merci d’avance pour votre accueil dans votre communauté. 

Bonne soirée 😁

Posté(e)

Je l'espère aussi, mais je pense bien trouver ma place quelque part. Pour les 9 ans, j'avais le choix. Mon conseiller m'a proposé entre 5 ou 9 mais en proposant 9 mon dossier était plus concurrentiel. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté et j'espère bien pouvoir faire carrière dans l'armée. Bonne soirée à vous !

Posté(e)
il y a 29 minutes, Fen77 a dit :

Bonjour JHM, 

Bienvenue sur ce forum. J'espère que toute se passera bien pour toi. 

Bon courage pour l'ENSOA, le n°11 du groupe rouge ;) 

Bonjour n°11! Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, merci pour ton message. 

Qu’en est-il de ton recrutement ? Ton entretien s’est bien passé? As-tu vu ton conseiller?

Je n’ai pas de nouvelles des autres de notre session non plus, j’espère que ça s’est bien passé pour eux.

Au plaisir de pouvoir suivre nos parcours et qu’on réussisse ! 

• Like 1
  • BTX a changé le titre par JHM

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...