JHM Posté(e) 17 avril 2022 Signaler Posté(e) 17 avril 2022 Bonjour à toutes et tous, Je m’appelle Jade, j’ai 23 ans et j'ai été retenue pour un recrutement EVSO pour la session Juin 2022. Je m’engage dans le domaine soutien du combattant, pour un contrat de 9 ans. J'aimerai intégrer le 14 RISLP à Toulouse à la sortie de ma formation. En résumé, je suis une grande voyageuse, j’ai été expatriée pendant 9 ans au Sénégal, et je souhaite maintenant m’engager dans une institution avec des valeurs et des camarades partageant la même vision des choses. Je tiens également à remercier les administrateurs qui gèrent ce forum et à tous les participants, qui m’ont permis de répondre aux nombreuses questions que je me posais vis à vis de mon recrutement … Merci d’avance pour votre accueil dans votre communauté. Bonne soirée 😁 Citer
Yann pyromane Posté(e) 17 avril 2022 Signaler Posté(e) 17 avril 2022 Félicitations et en avant pour ce jeune régiment plein d'opportunités en admettant que la place soit mise sur le marché à la fin de ton parcours. Pour mon info 9 ans imposés ou choisis ? Citer
JHM Posté(e) 17 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2022 Je l'espère aussi, mais je pense bien trouver ma place quelque part. Pour les 9 ans, j'avais le choix. Mon conseiller m'a proposé entre 5 ou 9 mais en proposant 9 mon dossier était plus concurrentiel. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté et j'espère bien pouvoir faire carrière dans l'armée. Bonne soirée à vous ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, JHM On te souhaite plein de bonheur dans ta future fonction militaire 1 Citer Militaire d'active
JHM Posté(e) 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour Levy Pierre, merci beaucoup pour ce message d'accueil! Citer
Fen77 Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour JHM, Bienvenue sur ce forum. J'espère que toute se passera bien pour toi. Bon courage pour l'ENSOA, le n°11 du groupe rouge Citer
JHM Posté(e) 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2022 il y a 29 minutes, Fen77 a dit : Bonjour JHM, Bienvenue sur ce forum. J'espère que toute se passera bien pour toi. Bon courage pour l'ENSOA, le n°11 du groupe rouge Bonjour n°11! Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, merci pour ton message. Qu’en est-il de ton recrutement ? Ton entretien s’est bien passé? As-tu vu ton conseiller? Je n’ai pas de nouvelles des autres de notre session non plus, j’espère que ça s’est bien passé pour eux. Au plaisir de pouvoir suivre nos parcours et qu’on réussisse ! 1 Citer
JHM Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2022 Le 18/04/2022 à 15:24, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci 😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte