Dynkee Posté(e) 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour je rentre le 7juin a saint Maixent Je devrais recevoir le livret d'accueil mais j'aimerais savoir si je le reçois juste avant ou si sa ne devrait pas tarder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAK Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour Dynkee, Je rentre à la même promotion, mon CER m'a notifié d'un retard sur l'arrivée du livret d'accueil, mais ça ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynkee Posté(e) 1 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2022 il y a 52 minutes, EAK a dit : Bonjour Dynkee, Je rentre à la même promotion, mon CER m'a notifié d'un retard sur l'arrivée du livret d'accueil, mais ça ne devrait pas tarder Ok ok tu pourras me dire quand tu le reçois comme ça si je ne le reçois pas je pourrais appeler mon conseiller en cirfa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte