Pax Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens afin de présenter le cursus de sélection en tant que CPA ab initio dans l'armée de l'air et de l'espace. J'ai trouvé peu de détail sur ce parcours et j'aimerais partager mon expérience afin que les gens sachent comment se déroulent les tests. Par soucis de discrétion je préfère ne pas préciser mon âge, seulement que je suis jeune! Pax. Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Posté(e) 29 avril 2022 Salut bienvenue les retex sont toujours utiles aux futurs candidats. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Posté(e) 29 avril 2022 Bienvenue futur CPA ab initio A défaut de ton âge on aimerait pourtant connaître, pour mieux répondre à tes questions, ton niveau d'études et tes autres attentes vis à vis de la vie militaire (court passage ou carrière complète par exemple ?) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte