Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

2eme RIMA ou 27e BCA

Messages recommandés

puis juste une petite question aux personnes qui attendent les classes comme moi,

vous avez un entrainement physique? si vous pouvez m'aidez^^

je cours , fait des tractions,pompes,abdos mais je n'est pas l'impression d'évoluer

et aussi si vous avez un genre de programme nutritionnel pour etre en condition avec le sport intence car j'aimerais etre au taqué en avril^^

merci

• 1 mois plus tard...

bonjour a tous voila je suis y3 et pourtant mon recruteur me dit que je suis inapte cavalerie et troupe de marines (que se soit 11eme rama ou 2eme rima ou ricm )

le recruteur fait til une erreur parce que je voit que vous parler de y4 pour rentrer dans un rima

je me pose des question

pouvais vous m aider a repondre a quelque question svp?

Espagnol si tu veux aujourd'hui j'ai été faire un peu de renforcement musculaire avec un ami de la bspp. Alors tu fait 15 répétitions de curling barre avec 21kg environ ( je ne connais pas tes perfs ) en faisant bien lentement en baissant les bras à même pas 90 degrés, tout de suite après tu fait 10 dips en descendant bien et en remontant bien( faut que ça fasse mal ), et tout de suite après tu fais 10 tractions en passant la barre derrière la nuque. Tu fais tout ça 4 fois et moi je peux te dire que j'avais plus de jus apres ;)

Slt l'ami ba c pr le renforceme t musculaire?tkt merci mais je ss bucheron en ce moment dc kes bras sava mdr tronconneuse,taille haie telecop...sa muscle et 12h par jours moi c plus tot pr le cardio endurance genre la jfait du kick boxing 2 fois par semaine velo env 60klm en 2h40 footing 7klm en 30min mais je cherche un vrai programme :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...