sugerlady Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 Régiment d'infanterie de Marine Bataillon de chasseurs alpins Au choix... ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 Ma question ne porte pas sur la signification des abbrévations. Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 Precise donc, stp...:wacko: Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 "Ormis les traditions différentes, je parle d'un point de vue professionnel." Cordialement, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2012 @ lespagnol: pour ta myopie tu peux toujours te faire opérer, il y en a apas mal qui se sont fait opérer pour intégrer un FS par la suite Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2012 merci pour ta rep napoletano76 le medecin me l'as dit aussi mais je pence deja integrer les Chasseurs alpin et par la suite pk pas partir chez les RPIMA ou FS sa va me forger un peu des conditions difficiles des CA^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2012 puis juste une petite question aux personnes qui attendent les classes comme moi, vous avez un entrainement physique? si vous pouvez m'aidez^^ je cours , fait des tractions,pompes,abdos mais je n'est pas l'impression d'évoluer et aussi si vous avez un genre de programme nutritionnel pour etre en condition avec le sport intence car j'aimerais etre au taqué en avril^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 bonjour a tous voila je suis y3 et pourtant mon recruteur me dit que je suis inapte cavalerie et troupe de marines (que se soit 11eme rama ou 2eme rima ou ricm ) le recruteur fait til une erreur parce que je voit que vous parler de y4 pour rentrer dans un rima je me pose des question pouvais vous m aider a repondre a quelque question svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio75 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 il te ment , pour les RIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bah normalement pour fantassin débarqué le SIGYCOP est 2225432 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Espagnol si tu veux aujourd'hui j'ai été faire un peu de renforcement musculaire avec un ami de la bspp. Alors tu fait 15 répétitions de curling barre avec 21kg environ ( je ne connais pas tes perfs ) en faisant bien lentement en baissant les bras à même pas 90 degrés, tout de suite après tu fait 10 dips en descendant bien et en remontant bien( faut que ça fasse mal ), et tout de suite après tu fais 10 tractions en passant la barre derrière la nuque. Tu fais tout ça 4 fois et moi je peux te dire que j'avais plus de jus apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Slt l'ami ba c pr le renforceme t musculaire?tkt merci mais je ss bucheron en ce moment dc kes bras sava mdr tronconneuse,taille haie telecop...sa muscle et 12h par jours moi c plus tot pr le cardio endurance genre la jfait du kick boxing 2 fois par semaine velo env 60klm en 2h40 footing 7klm en 30min mais je cherche un vrai programme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Si tu veux ma salle de sport ma fourni un programme de course fractionné sur 8 séance sachant qu'il y a aussi 8 séance de course normal mais je ne les ai pas celles la. Je peux t'envoyer en mp le fractionné si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ui je veux bien stp merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 fractionner c'est good ça :p Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Tu veux aussi napoletano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 pourquoi pas verkham ça m'intéresse :) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Je vous envoie ça demain après le taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Je suis également intéressé VerkhamSAS. Cordialement, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 merci verkham c'est gentil de votre part. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Merci VerkhamSAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Slt verkhamSAS. Je n'ais pas recus tn msg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Désolé je viens de finir de bosser je vous fait tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Prends ton temps VerhamSAS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte