Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMT 1RCH


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu le dossier d'accueil pour mon stage PMT au 1er RCH, départ en train (D'Amiens) le 15 mai c'est tout ce que je sais, je dois remplir une fiche individuelle de renseignements il demande le numero CIM (je ne sais pas à quoi ce numero correspond) ainsi que le SIGYCOP qui sera effectué là-bas je pense, il demande aussi l'horaire d'arrivée le 15 je ne la sais pas encore j'ai RDV avec mon conseiller le 13, je dois la remettre par mail avant le 9 que faire ?

Auriez vous aussi des conseils pour la PMT ?

Merci pour vos réponses !

Thomx

Modifié par Thomx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je pourrais pas répondre à tout, mais je vais faire ce que je peux !

CIM = carte d'identité militaire ? Donc si c'est ça t'en as pas. Donc bizarre

Pareil ton SIGYCOP tu peux pas l'avoir, à moins que tu sois passé par le CSO. Et honnêtement je pense pas qu'ils te le fassent là bas, perso j'ai eu 0 VM, juste un test urinaire pour les féminines (test de grossesse). Et ça m'étonnerait qu'ils fassent le SIGYCOP complet de 30pax.

Pur l'heure d'arrivée, essaye d'appeler ton conseiller, il l'a peut être déjà. Si il l'a pas, bah dis leur que t'as pas encore ton heure d'arrivée et envoie leur dès que tu l'as. De toute façon il font des navettes entre le régiment et la gare toute la journée, donc t'inquiète pas, ils te récupéreront à un moment ou un autre.

Pour ce qui est des conseils, donne toi à fond, sois volontaire, aide tes camarades. Ça semble logique, mais pas pour tous : respecte les ordres, peu importe le grade de la personne, essaye d'appeler les cadres par leurs grades (surtout quand ils vous les aurons appris), parce que j'ai eu le cas de quelqu'un qui a appelé un Chef "Monsieur", alors qu'on devait connaître les grades, résultat tout le monde a pompé. Et surtout, te prends pas la tête, PRENDS DU PLAISIR, profite de chaque moment, poses TOUTES tes questions, et donne toi à fond.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...