Corentin000 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, Je m'apelle Corentin, j'ai 17 ans et je suis Lycéen en filière Economique à Meaux, en Seine&Marne. En faisant des recherches quand à la coupe de cheveux nécessaire pour ma PMD, je suis tombé sur votre forum à plusieurs reprises et me suis donc inscrit afin de discuter au sujet de la vocation militaire qui est un sujet qui me tient à coeur. En effet, j'ai pour but de devenir officier sous contrat après avoir effectué mes études supérieures en Bac+5. Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est que je suis ravi de vous rejoindre et espère pouvoir m'engager le plus vite possible Cordialement, Corentin Citer
sugerlady Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, Corentin000 , et bonne chance à l’avenir !!! St Cyr te tente ??? ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Corentin000 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2012 Et comment! Saint-Cyr... C'est aussi mythique que Poyltechnique (Et ca rime ) Citer
Jul' Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour Corentin! Bienvenue, et bonne chance pour tes projets! Je suis de la même région que toi (environs de Meaux), et postule cette année pour un poste OSC/E ! Je n'hésiterais pas à te faire des RetEx chaque fois que j'avancerais dans mon dossier ! Citer
Corentin000 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 Merci à tous. Sans êtres indiscret, d'où viens tu Jul'? Citer
Jul' Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Bailly-Romainvilliers, juste à côté de Disney mon CIRFA est celui de Meaux! Citer
sugerlady Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Corentin000, eh oui, mythique et attirant en même temps, j’espère pour toi que tu vas réussir, bonne chance !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
caporaldu35 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum.A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour vos études. Bonne continuation sur le forum. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
davy34 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte