Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, ce matin mon conseiller au CIRFA m'a donné mon dossier a remplir et à rendre au CSO lorsque je passerais mes tests dans 2 semaines.

Ce dossier comporte un questionnaire d'antécédents médicaux.

Ayant fait des crises d'asthmes et subit une opération mineur au pouce il y a 9 ans, le formulaire stipule que je dois ramener de nombreux documents (ex: épreuve fonctionnelle respiratoire, IRM, courrier du pneumologue, compte rendue opératoire...) cependant je ne dispose d'aucun de ces documents, seulement mon carnet de santé, et de vaccination.

je précise que je n'ai plus de problèmes de santé aujourd'hui et que je ne prend pas de traitement, mais je préfère être honnête sur mes antécédents.

pensez vous que l'absence de ces documents peuvent me classer inapte temporaire ?

merci d'avance.

Posté(e)

Que sont devenus ces documents ? Embarrassant malgré tout.

De toutes les façons, perdu pour perdu, vous vous présentez comme vous êtes. Vous verrez bien. Il eût fallu s'en soucier plus tôt.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Du coup les documents médicaux en France disparaissent? Étrange.

Bref, vous marquerez vous antécédents médicaux, même sans documents, au pire on vous fera voir un spécialiste militaire pour confirmer que vos anciennes affections n'ont plus d'impact sur votre vie quotidienne actuelle.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...