Fantascanin14 Posté(e) 21 mai 2022 Signaler Posté(e) 21 mai 2022 Bonjour à tous ! Je suis un jeune homme âgé de 17 ans ( bientôt 17,5 ans mi juin) et passe mon baccalauréat dans quelques jours... fin des épreuves le 8 juin ! 👍 Je consulte ce forum depuis des mois et grâce à vous tous, j'ai pu avoir un bon nombre de réponses à mes questions ! MERCI. Je suis candidat pour l'armée de Terre en tant qu'EVAT ( infanterie) et souhaiterai idéalement devenir maitre chien! Mais ma priorité, c'est d'intégrer l'armée et devenir soldat et ce, dès que possible. J'ai commencé ma demarche d'engagement en mars 2022 et j'ai passé mes tests de sélection début mai sur Lyon. Actuellement, je suis dans l'attente que mon CeR me contacte pour confirmer mes vœux suite aux résultats de mes tests. J'ai quelques questions pour la suite, d'ou la raison de mon inscription. En espérant avoir réponses et conseils! Merci. Citer
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2022 Signaler Posté(e) 21 mai 2022 Salut bonne idée que d'avoir été jusqu'au Bac il parait que la nouvelle version est encore plus facile qu'avant alors tu as eu tout a fait raison d'aller au bout . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte