ASC Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Posté(e) 31 mai 2022 Bonjour, Je suis retenu pour la formation OSC-E en spécialité dans l'arme du matériel. Je commence début septembre 2022. La formation sera réalisée à l'EMAC aux Ecoles de Saint Cyr sur une durée de 1 année, puis je réaliserai ma deuxième année en DA (Division d'Application) à Bourges. Je suis issu de formation ingénieur INSA spécialité mécanique, et je bénéficie d'une expérience ingénieur mécanique et chef de projet dans le secteur privé d'une durée de 3 années. Cdt, Citer
BTX Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Posté(e) 31 mai 2022 Bienvenue Félicitation pour votre parcours académique et votre future incorporation au 4e bataillon de l'ESM. Si vous avez l'aptitude TAP et que des postes en sortie de DA soient ouverts, je vous invite à rejoindre le 3e RMAT à Muret. Voire le 2e REP et la 5e CMR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2022 Signaler Posté(e) 3 juin 2022 Bienvenue (tardive) sur ce forum, ASC Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte