Zazi Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour La date d'incorporation correspond t elle à la date du début du contrat d'engagement ? Merci Citer
Zazi Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Merci Brayan06 Si j'ai un contrat saisonnier qui se termine par un jour de repos à la même date que le jour de l'incorporation serait-ce gênant administrativement ? Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Tu fais modifier ta date de fin de contrat saisonnier d'un jour et le tour est joué 1 Citer Militaire d'active
Zazi Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Oui je vais faire ça ce sera mieux Merci Citer
BTX Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Vous intégrez donc une unité prestigieuse = le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille. Bachi bas ! BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Bonne chance pour les tests d'entrée ... si ce n'est déjà fait ! 1 Citer Militaire d'active
Zazi Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour oui une proposition d'emploi saisonnier Citer
Vdmn Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Posté(e) 12 juin 2022 D'accord, mais j'avoue avoir du mal à suivre, vous êtes dans un sous-forum Marine nationale, vous parlez d'incorporation... Et en même temps de contrat saisonnier... Les armées ne recrutement pas de saisonnier d'où mon incompréhension... Citer
Zazi Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2022 Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine. Citer
Vdmn Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Posté(e) 12 juin 2022 à l’instant, Zazi a dit : Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine. Ah oui merci c'est plus clair ! J'avais pas compris que vous parliez de deux contrats différents, autant pour moi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte