Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Brayan06 

Si j'ai un contrat saisonnier qui se termine par un jour de repos à la même date que le jour de l'incorporation serait-ce gênant administrativement ? Merci

Posté(e)

D'accord, mais j'avoue avoir du mal à suivre, vous êtes dans un sous-forum Marine nationale, vous parlez d'incorporation... Et en même temps de contrat saisonnier... Les armées ne recrutement pas de saisonnier d'où mon incompréhension... 

Posté(e)

Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine.

Posté(e)
à l’instant, Zazi a dit :

Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine.

Ah oui merci c'est plus clair ! J'avais pas compris que vous parliez de deux contrats différents, autant pour moi. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...