DIDOUE Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Posté(e) 14 juin 2022 Bonjour, 6 étoiles pour le gouverneur de Paris ! Voilà ce qu'un sous officier m'a enseigné pendant mes classes à l'EMIAT ! Quelqu'un a t'il une idée sur l'origine possible de cette bizarerie qui m'a value ensuite les quolibets de mes collègues ? Cordialement. Citer
Alpha Fox Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Posté(e) 14 juin 2022 (modifié) @DIDOUE Bonjour, bienvenu, ici c’est la rubrique présentation. Là où on se présente avant de poster un sujet dans la bonne section ou avant de clasher les autres membres du forum sur leurs sujets… AF Modifié 14 juin 2022 par Alpha Fox Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Posté(e) 14 juin 2022 Quatre voire cinq................tout est possible. Vous postulez ? Trop tard = A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Posté(e) 14 juin 2022 @Yann pyromane Tu aimes trop les photos pour être sérieux ! 1 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Posté(e) 14 juin 2022 Oui mais toi qui est féru de latin tu aurais du rebondir sur la locution tronquée par la piètre qualité du photographe . " terror belli decus pacis" .Terreur durant la guerre ornement durant la paix. Devise des maréchaux de l'Armée. Enfin gravé sur le fameux bâton . 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte