freesnp Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir ma réponse de la commission pour QMF4 MOOPS et ma candidature e été retenue ! Je rentre le 11 septembre 2022 au CIN de Saint Mandrier ! Est-ce que certains parmi vous seront également présents 😄 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrono Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Félicitations !! Je suis en attente de mon résultat pour le même poste mais pour incorporation le 12 novembre J ai passé les tests à Rennes le 5 mai Est ce que je peux vous demander à quelle date vous avez passé vos tests ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Bonjour, Bienvenue et félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesnp Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2022 il y a une heure, perrono a dit : Félicitations !! Je suis en attente de mon résultat pour le même poste mais pour incorporation le 12 novembre J ai passé les tests à Rennes le 5 mai Est ce que je peux vous demander à quelle date vous avez passé vos tests ? merci d avance Merci beaucoup !! 😄 Super j'espère que tu seras pris ! Alors j'ai passé mes test du 22 au 24 Mars ! il y a 42 minutes, Vdmn a dit : Bonjour, Bienvenue et félicitations ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrono Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Merci pour ta réponse J espère que j aurais la même chance que toi ! Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesnp Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Il y a 3 heures, perrono a dit : Merci pour ta réponse J espère que j aurais la même chance que toi ! Bonne soirée Je croise les doigts 🤞 Bonne soirée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte