Disticmaster Posté(e) 29 juin 2022 Signaler Posté(e) 29 juin 2022 Bonjour à tous, Sur les conseils avisés de mes professeurs, je me permets de revenir vers votre forum pour vous solliciter dans le cadre de mon mémoire de recherche sur : La médiatisation du recrutement des armées françaises Pour vous posez les deux questions suivantes (par mail dans la foulée 1/ Que pensez-vous des campagnes de recrutement des armées Française? 2/ Que pensez-vous du rôle d'internet dans les campagnes de recrutement des armées française? D'avance Merci, Cordialement. DM PS. nom, prénom, fonction et/ou initiales. Si possible avant bouclage vendredi midi... sinon tant pis Citer
BTX Posté(e) 29 juin 2022 Signaler Posté(e) 29 juin 2022 Salut Je ne pense pas que les membres du forum dans leur diversité se sentent vraiment concernés par vos questions. En parcourant les rubriques, vous observerez que nombreux sont les posts qui traitent du recrutement et de son "côté noir" la fidélisation du recruté. Un numéro de FANTASSIN consacre tout un chapitre là-dessus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte