GZLZ_ Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si la VM d'incorporation, pour les paras, est-elle semblable à celle du CSO? Ou comme pour les autres régiments, il s'agit d'un entretien médical avec un infirmier? Outre la radio du rachis. Citer
Luca.g Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 barre de recherche en haut à droite, le sujet à déjà été traité 1 Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Comme l'a fort justement rappelé LUCAG, vous vous doutez bien que cette question a déjà été traitée. Je crois même que lelien pour trouver l'instruction afférente avait été donné. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
GZLZ_ Posté(e) 4 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 J'ai beau chercher... Je ne trouve pas de sujet relatif à ma question. Citer
Luca.g Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 (modifié) cliquer sur barre de recherche, taper "visite médical incorporation", vous nombre de résultat à votre convenance ... Je constate également que vous avez déjà poser la question, est qu'une réponse a été donné. Modifié 4 juillet 2022 par Luca.g Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte