Ulrich06 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Nouveau sur ce site, je me présente : Ulrich, âgé de 16 ans (j'aurais 17 ans fin Mars), je suis en première scientifique et prépare un bac S option mathématiques à l'issu duquel je souhaiterais intégrer une CPGE en lycée militaire. Intéressé par la carrière militaire, j'ai fait en 2011 une PMD au 1er RTP. J'ai en parallèle réalisé mes 6 premiers sauts OA dans le civil. J'aimerais à présent confirmer ma vocation au travers d'une PMC ou d'une PMPFS (si elles existent encore !). Citer
dudz Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 Bienvenue. La PMFS existe mais elle est adressée à ceux qui veulent tenter les forces spéciales en externe (donc il faut le bon profil). Citer
Ulrich06 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2012 Merci bcp pour l'info ; je vais essayer de trouver les coords du CSO. C'est présomptueux de prétendre avoir le profil ; seules les épreuves peuvent le démontrer. Je sais juste que lors des tests, j'étais devant les encadrants et je pense avoir de la volonté et de la gnac. Après il faut le démontrer... Citer