Aero34 Posté(e) 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) 23 juillet 2022 Bonjour, je voulais savoir si il était obligatoire d'être vacciné avec rappel contre le covid pour intégrer la réserve militaire. Merci Citer
Alpha Fox Posté(e) 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) 23 juillet 2022 Salut, En 2021 dans mon unité, on nous a tous demandé le certificat de vaccination. Depuis, je ne sais pas s’il y a eu de nouveau une demande pour les nouvelles recrues, mais c’est assez probable. Je n’en sais pas plus. Amicalement. AF Citer
papillon Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Posté(e) 24 juillet 2022 Oui, on vous le demandera durant la visite médicale. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Eurasien Posté(e) 28 juillet 2022 Signaler Posté(e) 28 juillet 2022 Mon CeR que j'ai vus aujourd'hui pour la signature de tout les documents avant la signature du contrat le 2 août ma dit que non la vaccination n'était pas obligatoire, cela empêchait en revanche d'être déployé en OPEX. Citer
Malina Posté(e) 29 juillet 2022 Signaler Posté(e) 29 juillet 2022 Sujet déjà traité........ et récent en plus....... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte