Yann pyromane Posté(e) 6 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2022 C'est pas d'hier...............m'enfin ! Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2022 Bien vu BTX..au passage moi j'ai séché sur la photo du Russe que vous avez mis l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2022 Комитет Государственной Безопасности Il s'agit de Ivan Aleksandrovitch Serov (1905-1990) un ancien du KGB. Là, il sourit............. BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2022 Academie de Frounzé, artilleur et membre de toutes les agences de renseignements qui se sont succédées sans finir lui même sur les iles solovki. 😃 Un vrai gai luron que cet Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2022 (modifié) Il y a 21 heures, BTX a dit : Là, il sourit............. Ca existe un officier russe du KGB qui sourit ? Modifié 8 août 2022 par Levy Pierre 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte