SnowDiles Posté(e) 9 août 2022 Signaler Posté(e) 9 août 2022 Bonjour à tous et à toutes, J'ai 22ans, je suis pour l'instant civil et je souhaiterais postuler dans l'infanterie en tant que militaire du rang Je viens ici principalement afin d'avoir quelques renseignements a propos des test d'entrée. Cordialement, SnowDiles Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 août 2022 Signaler Posté(e) 9 août 2022 Salut et bienvenue sans doute le sujet le plus traité sur le forum à longueur d'année .Tu devrais tout trouver avec la fonction recherche du site. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2022 Signaler Posté(e) 13 août 2022 Bienvenue sur ce forum, SnowDiles, Pour bien t'aider, on souhaiterait avoir une vraie présentation : - âge (on l'a) - niveau de formation ? - motivation pour entrer dans l'armée ? - attentes vis-à-vis de la vie militaire ? Citer Militaire d'active
SnowDiles Posté(e) 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2022 Le 13/08/2022 à 11:25, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, SnowDiles, Pour bien t'aider, on souhaiterait avoir une vraie présentation : - âge (on l'a) - niveau de formation ? - motivation pour entrer dans l'armée ? - attentes vis-à-vis de la vie militaire ? Niveau de formation - aucun diplome a part développeur web en java Motivations - l'état de l'esprit de l'armée principalement, la discipline, le dépassement de soit, l'apprentissage de la rigueur, devenir un homme meilleur. Attentes - Avoir un cadre de vie, et m'élever socialement, le sport aussi, et pouvoir aider les autres Le 09/08/2022 à 14:55, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte