nana_ PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Signaler PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Salut tout le monde, Jâai 22 ans et je candidate pour sous officier gestionnaire ressources humaines dans lâarmĂ©e de lâair. je viens de finir mon cursus scolaire je suis jeune diplĂŽmĂ© dâune licence en ressources humaines.  Ma commission est passĂ© jâincorpore le 28 aoĂ»t 2022 Ă Rochefort  Le monde militaire est un tout nouveau monde pour moi que jâai hĂąte de dĂ©couvrir ! VoilĂ contente de faire partie de la communautĂ©. 1 Citer
BTX PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Signaler PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Bienvenue MALINA est dĂ©sormais votre amie = mĂȘme armĂ©e et mĂȘme fonction. A contacter via la MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 13 août 2022 Signaler Posté(e) 13 août 2022 Bingo! Tu as bien mené ton parcours. Citer
Vdmn Posté(e) 13 août 2022 Signaler Posté(e) 13 août 2022 Bonjour, Bienvenue ! Beau profil effectivement, et beau projet ! Citer
nana_ PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : Bingo! Tu as bien menĂ© ton parcours. Merci beaucoup ! Il y a 2 heures, Vdmn a dit : Bonjour, Bienvenue ! Beau profil effectivement, et beau projet ! Merci beaucoup, hĂąte dâen dĂ©couvrir plus đđ Citer
PRAX Posté(e) 13 août 2022 Signaler Posté(e) 13 août 2022 Bonsoir, J'ai effectué mes 4 mois de formation initiale la bas, si tu as des questions n'hésites pas a les poser et j'y répondrais avec plaisir ! Citer
nana_ PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 il y a 2 minutes, PRAX a dit : Bonsoir, J'ai effectuĂ© mes 4 mois de formation initiale la bas, si tu as des questions n'hĂ©sites pas a les poser et j'y rĂ©pondrais avec plaisir ! Câest super cool, jây manquerais pas ! Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 août 2022 Signaler Posté(e) 14 août 2022 Dire que je ne connaissais que la Nana de Zola ! Citer Militaire d'active
nana_ PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2022 il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit : Dire que je ne connaissais que la Nana de Zola ! Maintenant tu en connais 2, tu as la nana futur sous off đ 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte