CinCin Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bon une petite présentation s'impose je croi. Alors je m'apelle Cynthia, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en medecine dans le but de devenir medecin militaire(vous l'aurez compris^^). Certes ce n'est pas toujours facile mais ma force de caractère et ma volonté me pousse à réussir :happy:. Présentation brève mais si vous avez des questions je vous repondrez avec plaisir. Tchao ;) Citer
yoann Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue a toi Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 bienvenue a toi je suis contente une fille de plus :D Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
CinCin Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) c'est vrai que dans ce milieu on est "un peu" minoritaire mais bon avec nos caractère souvent très présente :+ Modifié 6 novembre 2009 par CinCin Citer
claudemili83 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le site où vous obtiendrez je l'espère les réponses à vos questions. J'aurais peut être le plaisr de vous croiser au Val de Grâce lors des conférences que je donne aux médecins et aux personnels soignats du SSA au titre de leur formation à la gestion des risques NRBC. Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Bienvenue sur le forum aumilitiare sur lequel je pense que vous pourrait trouvez toute réponse a vos questions ( ou presque ) et je l'espère pourrez apportez votre savoir sur l'armée ( ici dans le cadre de la médecine ). Amicalement , Anthony. Modifié 6 novembre 2009 par hunter57 Citer
St Cyrien Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue à une nouvelle femme sur ce forum. Bienvenue à vous, vous etes ici chez vous. Cordialement, St Cyrien Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
brunomili Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Binevenue et bon courage et la fin de tes etudes et pour ta carriere dans l'armée Citer
rafale Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, Bienvenue sur le forum aumilitiare sur lequel je pense que vous pourrait trouvez toute questions a vos réponse ( ou presque ) et je l'espère pourrez apportez votre savoir sur l'armée ( ici dans le cadre de la médecine ). Amicalement , Anthony. kéketudis la? ça serait plutot judicieux qu'elle trouve l'inverse :+:P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
St Cyrien Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Fatigué Anthony? :P Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
hunter57 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Oui oui me suis trompé sa arrive rhooo , pis chuuut :+ :P Citer
superoro29 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 bonjour a tous ! tout d'abord je m'excuse auprès d'Hunter57 de ne pas etre passé par ici plutôt car j'ai atterit directement sur une autre page. Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et me suis inscrit sur ce forum pour parler armée car je souhaiterais m'engager à court terme. je suis titulaire d'un bac STG et souhaiterais intégrer l'ENSOA. voilà ! voilà ! si vous avez la moindre question j'y repondrais avec plaisir! ^^ Citer
hunter57 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bonjour Romain, T'es pardonné maintenant que ta fait ta présentation même que ta pas fait de nouveau poste mais c'est pas grave Pour en venir a toi maintenant , je cite tes dire : je souhaiterais m'engager à court terme. Tu veut passer par St Maix pour t'engager a l'armée , mais ne veut pas y faire carrière ... Je trouve sa un peut bête de vouloir s'engager a court terme. Donc ma question , pourquoi cela tout simplement ? pourquoi veut tu seulement t'engager a court terme et pas faire carrière ? Amicalement , Anthony. Modifié 7 novembre 2009 par hunter57 Citer
superoro29 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 en fait je me suis mal exprimer anthony je voulais dire m'engager d'ici peu (a court terme) peut - etre aurai je du dire "sur" le court terme!^^ Tu peu m'appeler Romain! mais je ne sais pas encore quelle spécialité choisir peut tu m'aider ?? faire carrière me branche, bien au contraire! Citer
claudemili83 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour aux nouveaux arrivants et bienvenus sur le site où je pense que vous pourrez trouver les réponses à vos attentes. Bon courage à celles et ceux qui visent à faire une carrière dans les armées. cordialement. Citer
superoro29 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 bonjour a toi aussi et merci claudemili83 c'est très encourageant! Citer
claudemili83 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 De rien...n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur...je pense que vous pourrez y trouver ici les réponses que vous attendez... Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 mais qu'est ce qui ce passe ? deux présentations en une si c'est pas du concis ça :+ salut romain excuse hunter il est fatigué en ce moment (doit faire trop la fete :lipssealed::cool:) du coup ses yeux restes collés et le cerveau fonctionne qu'avec la seule hémisphere opérationnelle. Dès qu'il sera en approche je lui fou une tarte et tout reviendra en ordre :+ Mis a part ça youpi sois le bienvenu !!!!!!!:shout::P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
brunomili Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 salut romain, Bienvenue sur le site. Je vois que tu a choisis de faire sous officier mais je vois que tu sais pas quelles spécialitées choisir. Ce n'est pas à nous de te dire quoi faire mais plutot a toi en fonction de tes etudes ou de tes aspirations. Qu'est ce qui t'attire dans l'armée? Pourquoi as tu choisis cette voie? Citer
dums Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Salut Cincin Tu es à l'ESSA ou dans le civil? Dans le premier cas chère jeune camarade content de te voir ici, dans le deuxième cas content de te voir aussi, si tu as des questions sur le SSA n'hésite pas, je me ferai une joie de te répondre. Citer
Lisi Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Chouuuette une fille Un grand coucou à toi !! :) Citer
rafale Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Chouuuette une fille Un grand coucou à toi !! ba alors toi tu désertes on te vois plus :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
lyzia Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Coucou à toi.. Comme sa on est 2! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte