Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bon une petite présentation s'impose je croi.

Alors je m'apelle Cynthia, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en medecine dans le but de devenir medecin militaire(vous l'aurez compris^^). Certes ce n'est pas toujours facile mais ma force de caractère et ma volonté me pousse à réussir :happy:.

Présentation brève mais si vous avez des questions je vous repondrez avec plaisir.

Tchao ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le site où vous obtiendrez je l'espère les réponses à vos questions.

J'aurais peut être le plaisr de vous croiser au Val de Grâce lors des conférences que je donne aux médecins et aux personnels soignats du SSA au titre de leur formation à la gestion des risques NRBC.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum aumilitiare sur lequel je pense que vous pourrait trouvez

toute réponse a vos questions ( ou presque ) et je l'espère pourrez apportez votre savoir

sur l'armée ( ici dans le cadre de la médecine ).

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57
Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum aumilitiare sur lequel je pense que vous pourrait trouvez

toute questions a vos réponse ( ou presque ) et je l'espère pourrez apportez votre savoir

sur l'armée ( ici dans le cadre de la médecine ).

Amicalement , Anthony.

kéketudis la? :wacko: ça serait plutot judicieux qu'elle trouve l'inverse :+:P

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

bonjour a tous !

tout d'abord je m'excuse auprès d'Hunter57 de ne pas etre passé par ici plutôt car j'ai atterit directement sur une autre page.

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et me suis inscrit sur ce forum pour parler armée car je souhaiterais m'engager à court terme.

je suis titulaire d'un bac STG et souhaiterais intégrer l'ENSOA.

voilà ! voilà !

si vous avez la moindre question j'y repondrais avec plaisir! ^^

Posté(e) (modifié)

Bonjour Romain,