Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bon une petite présentation s'impose je croi.

Alors je m'apelle Cynthia, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en medecine dans le but de devenir medecin militaire(vous l'aurez compris^^). Certes ce n'est pas toujours facile mais ma force de caractère et ma volonté me pousse à réussir :happy:.

Présentation brève mais si vous avez des questions je vous repondrez avec plaisir.

Tchao ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le site où vous obtiendrez je l'espère les réponses à vos questions.

J'aurais peut être le plaisr de vous croiser au Val de Grâce lors des conférences que je donne aux médecins et aux personnels soignats du SSA au titre de leur formation à la gestion des risques NRBC.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum aumilitiare sur lequel je pense que vous pourrait trouvez

toute réponse a vos questions ( ou presque ) et je l'espère pourrez apportez votre savoir

sur l'armée ( ici dans le cadre de la médecine ).

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57
Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum aumilitiare sur lequel je pense que vous pourrait trouvez

toute questions a vos réponse ( ou presque ) et je l'espère pourrez apportez votre savoir

sur l'armée ( ici dans le cadre de la médecine ).

Amicalement , Anthony.

kéketudis la? :wacko: ça serait plutot judicieux qu'elle trouve l'inverse :+:P

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

bonjour a tous !

tout d'abord je m'excuse auprès d'Hunter57 de ne pas etre passé par ici plutôt car j'ai atterit directement sur une autre page.

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et me suis inscrit sur ce forum pour parler armée car je souhaiterais m'engager à court terme.

je suis titulaire d'un bac STG et souhaiterais intégrer l'ENSOA.

voilà ! voilà !

si vous avez la moindre question j'y repondrais avec plaisir! ^^

Posté(e) (modifié)

Bonjour Romain,

T'es pardonné maintenant que ta fait ta présentation même que ta pas fait de nouveau poste

mais c'est pas grave :P

Pour en venir a toi maintenant , je cite tes dire :

je souhaiterais m'engager à court terme.

Tu veut passer par St Maix pour t'engager a l'armée , mais ne veut pas y faire carrière ...

Je trouve sa un peut bête de vouloir s'engager a court terme.

Donc ma question , pourquoi cela tout simplement ? pourquoi veut tu seulement t'engager

a court terme et pas faire carrière ?

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57
Posté(e)

en fait je me suis mal exprimer anthony je voulais dire m'engager d'ici peu (a court terme) peut - etre aurai je du dire "sur" le court terme!^^

Tu peu m'appeler Romain!

mais je ne sais pas encore quelle spécialité choisir peut tu m'aider ??

faire carrière me branche, bien au contraire!

Posté(e)

mais qu'est ce qui ce passe ? deux présentations en une si c'est pas du concis ça :+ salut romain excuse hunter il est fatigué en ce moment (doit faire trop la fete :lipssealed::cool:) du coup ses yeux restes collés et le cerveau fonctionne qu'avec la seule hémisphere opérationnelle. Dès qu'il sera en approche je lui fou une tarte et tout reviendra en ordre :ph34r::+ Mis a part ça youpi sois le bienvenu !!!!!!!:shout::P:P

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

salut romain,

Bienvenue sur le site.

Je vois que tu a choisis de faire sous officier mais je vois que tu sais pas quelles spécialitées choisir. Ce n'est pas à nous de te dire quoi faire mais plutot a toi en fonction de tes etudes ou de tes aspirations.

Qu'est ce qui t'attire dans l'armée? Pourquoi as tu choisis cette voie?

Posté(e)

Salut Cincin

Tu es à l'ESSA ou dans le civil? Dans le premier cas chère jeune camarade content de te voir ici, dans le deuxième cas content de te voir aussi, si tu as des questions sur le SSA n'hésite pas, je me ferai une joie de te répondre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...