CinCin Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bon une petite présentation s'impose je croi. Alors je m'apelle Cynthia, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en medecine dans le but de devenir medecin militaire(vous l'aurez compris^^). Certes ce n'est pas toujours facile mais ma force de caractère et ma volonté me pousse à réussir :happy:. Présentation brève mais si vous avez des questions je vous repondrez avec plaisir. Tchao ;) Citer
yoann Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue a toi Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 bienvenue a toi je suis contente une fille de plus :D Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
CinCin Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) c'est vrai que dans ce milieu on est "un peu" minoritaire mais bon avec nos caractère souvent très présente :+ Modifié 6 novembre 2009 par CinCin Citer
claudemili83 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le site où vous obtiendrez je l'espère les réponses à vos questions. J'aurais peut être le plaisr de vous croiser au Val de Grâce lors des conférences que je donne aux médecins et aux personnels soignats du SSA au titre de leur formation à la gestion des risques NRBC. Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Bienvenue sur le forum aumilitiare sur lequel je pense que vous pourrait trouvez toute réponse a vos questions ( ou presque ) et je l'espère pourrez apportez votre savoir sur l'armée ( ici dans le cadre de la médecine ). Amicalement , Anthony. Modifié 6 novembre 2009 par hunter57 Citer