Eva708 Posté(e) 19 août 2022 Signaler Posté(e) 19 août 2022 Bonsoir, Je m’appelle Eva, j’ai 21 ans et j’ai récemment déposé mon dossier pour rejoindre l’armée de terre en tant que maître chien. Citer
papamili Posté(e) 19 août 2022 Signaler Posté(e) 19 août 2022 Et, vous sortez d’où ? Où voulez vous aller? Autant de questions que la patrouille va vouloir vous poser Vous avez pour elle été un peu succincte Mais, bienvenue quand même 1 Citer
Eva708 Posté(e) 19 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2022 J’habite actuellement en région parisienne et j’aimerai integrer le 132e Ric. Pour l’instant, je me concentre sur les tests, plus particulièrement les tests psychotechniques, le sport ne sera pas un problème même si je fais en sorte de toujours progresser. Il y a toujours mieux. 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) 20 août 2022 Signaler Posté(e) 20 août 2022 Salut régiment très demandé , il s'agit d'arriver au top de sa condition pour être recruté . Citer
BTX Posté(e) 20 août 2022 Signaler Posté(e) 20 août 2022 Bienvenue (de la part de la patrouille) Ce que les moins de 20 ans n'ont pas connu 3 Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 20 août 2022 Signaler Posté(e) 20 août 2022 A l'époque, on ne travaillait pas le jeudi. Et l'ORTF diffusait l'après-midi "L'antenne est à nous". Le pied avec la bouteille de VERIGOUD à portée de main........... BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte