Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Je m’apprĂȘte Ă  rejoindre l’EFSOAAE de Rochefort pour l’incorporation du lundi 29 aoĂ»t, en tant que linguiste (langue europĂ©enne). 

J’ai vraiment hñte :)

Bien Ă  vous,

Curio67

Posté(e)

Bienvenue Curio67,

Tùchez de développer plus avant votre présentation (ùge, études, aspirations, hobbies), au risque imminent de voir "de verts éclairs Aubagnesques" assombrir à jamais vos questionnements...

Bref : ne tardez pas ! 😀

• Haha 2
Posté(e)

Merci beaucoup, ça marche 😊

Eh bien, j’ai 25 ans et j’ai une licence en langue.

J’ai travaillĂ© quelques annĂ©es Ă  l’étranger aprĂšs mes Ă©tudes (Angleterre, GrĂšce) avant de revenir en France.

Pour ce qui est de mes aspirations, j’aimerais devenir officier de carriùre un jour. 

Et pour les hobbies, j’aime beaucoup la randonnĂ©e, la lecture, et la planche Ă  voile.

J’espĂšre que ça complĂšte suffisamment ma prĂ©sentation 😃

Posté(e)
3 hours ago, Levy Pierre said:

Dans l'AAE ? Pourquoi pas ailleurs ? Quels (bons) arguments ?

Et surtout : bienvenue sur ce forum, Curio67

Merci !

J'ai toujours eu une prĂ©fĂ©rence pour l'AAE. Comme beaucoup, j'avais le rĂȘve d'ĂȘtre pilote de chasse quand j'Ă©tais petite, mais ma myopie a vite mis une croix sur ça. Donc il a fallu trouver autre chose, et linguiste me paraissait parfait !

Plus gĂ©nĂ©ralement, je dirais que les domaine de l'aviation et de l'espace m'intĂ©ressent beaucoup, et donc j'ai particuliĂšrement envie d'Ă©voluer dans ce milieu. Je me suis quand mĂȘme renseigner auprĂšs des conseillers de la Marine et de l'ArmĂ©e de Terre, mais ça ne m'a pas autant parlĂ©.

Voilà pourquoi l'AAE 😊

• BTX a changĂ© le titre par Curio67

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...