Curio67 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Signaler PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Bonjour Ă tous, Je mâapprĂȘte Ă rejoindre lâEFSOAAE de Rochefort pour lâincorporation du lundi 29 aoĂ»t, en tant que linguiste (langue europĂ©enne). Jâai vraiment hĂąte Bien Ă vous, Curio67 Citer
dragunov PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Signaler PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Bienvenue Curio67, TĂąchez de dĂ©velopper plus avant votre prĂ©sentation (Ăąge, Ă©tudes, aspirations, hobbies), au risque imminent de voir "de verts Ă©clairs Aubagnesques" assombrir Ă jamais vos questionnements... Bref : ne tardez pas ! đ 2 Citer
Curio67 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Merci beaucoup, ça marche đ Eh bien, jâai 25 ans et jâai une licence en langue. Jâai travaillĂ© quelques annĂ©es Ă lâĂ©tranger aprĂšs mes Ă©tudes (Angleterre, GrĂšce) avant de revenir en France. Pour ce qui est de mes aspirations, jâaimerais devenir officier de carriĂšre un jour. Et pour les hobbies, jâaime beaucoup la randonnĂ©e, la lecture, et la planche Ă voile. JâespĂšre que ça complĂšte suffisamment ma prĂ©sentation đ Citer
Levy Pierre PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Signaler PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Il y a 4 heures, Curio67 a dit : jâaimerais devenir officier de carriĂšre un jour Dans l'AAE ? Pourquoi pas ailleurs ? Quels (bons) arguments ? Et surtout : bienvenue sur ce forum, Curio67 Citer Militaire d'active
Curio67 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 3 hours ago, Levy Pierre said: Dans l'AAE ? Pourquoi pas ailleurs ? Quels (bons) arguments ? Et surtout : bienvenue sur ce forum, Curio67 Merci ! J'ai toujours eu une prĂ©fĂ©rence pour l'AAE. Comme beaucoup, j'avais le rĂȘve d'ĂȘtre pilote de chasse quand j'Ă©tais petite, mais ma myopie a vite mis une croix sur ça. Donc il a fallu trouver autre chose, et linguiste me paraissait parfait ! Plus gĂ©nĂ©ralement, je dirais que les domaine de l'aviation et de l'espace m'intĂ©ressent beaucoup, et donc j'ai particuliĂšrement envie d'Ă©voluer dans ce milieu. Je me suis quand mĂȘme renseigner auprĂšs des conseillers de la Marine et de l'ArmĂ©e de Terre, mais ça ne m'a pas autant parlĂ©. VoilĂ pourquoi l'AAE đ Citer
BTX Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bienvenue Et bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Curio67 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 26 minutes ago, BTX said: Bienvenue Et bonne chance pour la suite. BTX Merci beaucoup đ Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bonne chance pour ton beau projet Citer Militaire d'active
Curio67 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2022 24 minutes ago, Levy Pierre said: Bonne chance pour ton beau projet Merci! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte