Thomx Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 Bonjour, bonsoir à tous et toutes j'ai l'honneur de vous informer que je suis pris au 1er Régiment de Tirailleurs. Signature du contrat le 6 Septembre. Resultats au CSO Physique: 9 au LL 7, Tractions et 51 Squats Medical mis à part ma taille et un problème de vue rien de bien méchant Hésitez pas à me dire si des personnes signe aussi ! 2 Citer
dragunov Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 Félicitations ! Vous intégrez un régiment aux fortes traditions, mémoire des unités de tirailleurs d'Afrique, basé dans une région superbe et attachante (Vosges/Alsace), où l'Infanterie peut donner toute sa mesure : que du bonheur ! (Veillez à saluer comme il se doit "Messaoud" !) 1 Citer
Thomx Posté(e) 25 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2022 Merci beaucoup ! il y a 1 minute, dragunov a dit : Veillez à saluer comme il se doit "Messaoud" ! Je n'y manquerai pas Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 Ne grimpez pas trop : ça fatigue PS : j'aime le lac visible sur cette photo. C'est bien Gérardmer ? 1 Citer Militaire d'active
Thomx Posté(e) 25 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2022 Très joli coiffe ! il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit : Ne grimpez pas trop : ça fatigue Si il le faut je serais bien obligé ahah 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 Bravo pour cette réaction rapide et appropriée il y a 39 minutes, Thomx a dit : j'ai l'honneur de vous informer que je suis pris au 1er Régiment de Tirailleurs. Félicitations futur tire ailleurs Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 Mais dorénavant tire tout droit : tot dret ! 1 Citer Militaire d'active
dragunov Posté(e) 25 août 2022 Signaler Posté(e) 25 août 2022 Pitaine en tête... 😶 Belle photo, mais la logique y aurait préféré un vaillant Tirailleur.. Mais il est vrai que parfois, voir le Chef donner de sa personne est souverain pour remotiver une troupe qui a un peu subi... (Et les Vosges savent y faire pour éprouver le fantassin...) Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Le radio en plein cardio haute intensité .😉 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Il y a 8 heures, Yann pyromane a dit : Le radio en plein cardio haute intensité C'est pour Tev Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte