kiko2402 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 bonsoir à tous : je viens de quitter le service actif après 20 ans et 6 mois de service, j'ai donc droit à une pension militaire , mais d 'après le pôle emploi je n'aurai pas droit aux allocations chômage car justement je perçois une pension...est ce que quelqu'un pourrait me renseigner d'avantage sur ce sujet ou donner un site vers lequel je puisse me renseigner...merci et à bientot Citer
ikai Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Bonjour , même si tu perçois une pension , tu as droit à deux ans de chômage , c'est un dût , ne lâche pas le morceaux . Citer
kiko2402 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2012 OK MERCI POUR CES INFOS JE NE LACHERAI PAS LE MORCEAU , SOYEZ EN SURE ET VOUS TIENS AU COURRANT POUR LA SUITE DES EVENNEMENTS EN ESPERANT QUE CELA N ARRIVE PAS A D AUTRES COLLEGUES Citer
marcelin Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 il y a un plafond pour le cumul chomage - retraite, c est celui ci qu'il faut trouver Citer
marcelin Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 http://www.chomage.terre.defense.gouv.fr/documentation/plaquette_info_chomage.pdf Citer
AZRY Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Merci de ta réponse , Marcellin. Maintenant savoir combien avec 17mois et 7 mois d'armée je pourrait percevoir? en tant que caporal-chef de 1er classe , echelle 4, echelon 7. + pension. Cordialement AZRY Citer coach sportif
marcelin Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 je suis pas gestionnaire rh !! tu as des mecs payés dans ton régiment pour répondre à ce type de question Citer
polo25 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous le pole emploi ne peut que vous répondre sur les allocations que vous pourriez percevoir si ce sont eux qui les versent. Seulement, en tant que militaire vous n'aurez des allocations chomage que du service de chomage de l'armée, en l'occurrence et si cela n'a pas changé, c'est le CTAC de Bordeaux. un dossier doit être monté auprès d'eux avec le rejet d'allocation que vous fera pole emploi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte