lucas59250 Posté(e) 15 septembre 2022 Signaler Posté(e) 15 septembre 2022 Bien le bonjour à vous, Tout d'abord vous me voyez ravi de pouvoir intégrer ce forum et il me tarde de pouvoir échanger avec vous Je m'appelle Lucas et je suis fraichement âgé de 22 ans. Je suis titulaire d'un bac STI2D (excellent choix pour ceux et celles de nature curieux et plus ou moins scientifique). J'ai obtenu mon bac pendant la période de crise sanitaire et ne trouvant pas ma voie dans les études supérieures j'ai commencé à bosser dans la grande distribution et cela depuis maintenant 2 ans. Aujourd'hui je ne me vois pas continuer dans cette voie, j'estime pouvoir me rendre fier et m'engager en tant Chef de groupe d'infanterie. Evidemment plusieurs questions me taraudent l'esprit mais ce sera dans le topic adéquat. Merci de votre lecture! Lucas Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 septembre 2022 Signaler Posté(e) 15 septembre 2022 Salut candidater pour serait plus adéquat. Chef de groupe infanterie étant le plus demandé des postes. Va falloir bosser dur pour décrocher la place et ne pas atterrir Sic avec ton bac sti2d. 🧡 Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2022 Signaler Posté(e) 15 septembre 2022 Bienvenue Comme dit, les places sont chères voire très chères. Il faudra, outre des "preuves d'amour" glissées dans le dossier (PM, ESR, etc.), obtenir de très bons résultats au CSO. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte