Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente j'ai 28 ans,

Je suis actuellement candidat pour être sous-officier dans la spécialité maître chien.

J'ai effectué mes tests au CSO de Lyon avec comme résultat : 10 au Luc Léger, 10 aux tractions et 61 squats. Pour les tests psychotechniques d'après l'Adjudant Chef en charge de mon dossier ils sont au dessus de la moyenne.

Je viens sur ce forum pour trouver des renseignements concernant la promotion d'octobre 2022 mais également partager avec des personnes qui ont été mis sur liste complémentaire et connaître la suite de leurs parcours.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous.

• BTX a changé le titre par TeamReder
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour les renseignements.

J'ai été contacté par mon CIRFA lundi pour m'apprendre qu'une place venez de ce libérer.

J'intègre donc l'ENSOA avec une petite semaine de retard.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Yann pyromane a dit :

Parfait ! Belle opportunité que tu saisis là.😉

Oui, malheureusement comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres 

Il y a 7 heures, Yann pyromane a dit :

Médor après son dernier saut sous oxygène avec son papa 😁.

images.jpg

La grande classe 😁

Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitations, TeamReder

Bonne carrière comme ss off dans notre belle armée, dans le DS que tu voulais !
N'oublie pas les caresses à Médor !

Merci !!  C'est un rêve d'enfance qui se réalise. Maintenant il manque plus qu'à donner le maximum.🙂

Oui ça sera fait compter sur moi 😁

Posté(e)

Pour l'anecdote il s'appelle Mars. Et il est ecrit "toi et moi, pour eux" devise du centre d'instruction cynophile de la Gie sur son collier . Là ou le pépère est né avant de passer les tests gign comme son maitre. Là il est décoré pour avoir rendu visite à un forcené retranché qui a tiré 141 fois sur les forces de l'ordre. Depuis l'individu  a cessé le feu. 😁

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit :

Pour l'anecdote il s'appelle Mars. Et il est ecrit "toi et moi, pour eux" devise du centre d'instruction cynophile de la Gie sur son collier . Là ou le pépère est né avant de passer les tests gign comme son maitre. Là il est décoré pour avoir rendu visite à un forcené retranché qui a tiré 141 fois sur les forces de l'ordre. Depuis l'individu  a cessé le feu. 😁

J'imagine qu'il n'a pas fallu que Mars morde 141 fois pour que l'individu cesse le feu😁😁.

En tout cas j'aime beaucoup la devise 🙂.

• Haha 1
  • 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...