milladia Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Bonjour à tous, Comme le veut le règlement, je viens me présenter. Je m'appelle Milla et je suis fille et femme (plutôt pacsée) de militaire dans l'armée (respectivement américaine et française) Beaucoup de mes interrogations ont été élucidées à la consultation du forum donc je vous en remercie Je vous lis avec beaucoup de plaisir et de curiosité et à bientôt peut être au détour d'un sujet. Belle journée à tous, Citer
BTX Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Bienvenue Le règlement ? Non la simple politesse..........qui caractérise votre présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milladia Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Oui le mot règlement est un poil trop fort, je traduis parfois mot à mot en français Merci pour l’accueil et j’espère pouvoir apporter ma modeste contribution à l’avenir ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte