nordestino Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 Bonsoir à tous ! Je me présente, 'nordestino', je suis de rouen... je passe mes tests le 29 fev a vincennes, j'aimerais intégré être tdm au rmt. je m'entraines dur pour les tests, je suis a 17 tractions et niveau courses je cours 2, 3x par semaines voila ! en éspérant être prit au rmt hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Nordestino, si je bien compris tu envisages régiment de marche de Tchad où troupes de marine ? Tu as encore 2 semaines alors bon entrainement et bonne chance par la suite ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Bienvenu Nordestino. Bonne chance pour le CSO! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Sugerlady, merci à toi, et en faite, c'est les troupes de marines au régiment de la marche du tchad.. Et oui je m'entraines dur, j'ai comme objectif une 20aines de tractions, et pallier 12,13,14 au luc leger.. Priss, merci bien.. je vous donnerais des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Palier 12 maximum. Et y arriver c'est déjà très bien. En général 1 seul y arrive par fournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 D'accord merci bien, en espérant que j'y arrives ^^, est ce que vous savez à quel vitesse on se retrouves au palier 12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Environ 13,5 km/h. Le problème du LL c'est que y'a 2mn d'échauffement donc ça fatigue un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Je m'en doutes, je verrais bien le jour ou je le passerai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Courage et persévérance !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Merci à tous, en faite, par rapport aux yeux car j'ai des lunettes, et c'est ce qui ma bloqué dans ma décision de m'engager au début.. j'aimerais savoir si j'aurais aucun problème a intégré les troupes de marines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Tout dépend du problème.. Myopie ? Degrès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Myopie, degrés je sais plus.. j'ai rdv a l'ophtalmo le 07 mars, mais j'ai mes tests le 29 donc je serrais fixer.. mais si je serrais refuser au tdm à cause de mes yeux je serrais déçu quand même.. En faite, je suis passionné par l'armée de terre depuis que je suis tout petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 Bonjour et bienvenue NORDESTINO, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 Merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, bienvenue à vous ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Merci L'Artilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Salut bon courage à toi ! Très beau choix les TDM Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordestino Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Salu RZA et merci.. Je suis déçu ma vue est de 5/10 sur les deux yeux.. Je suis sur je vais me louper à la visite médical.. , et j'ai fait une série de traction pour voir un peu mon Max je suis à 20.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte