Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je me présente, 'nordestino', je suis de rouen... je passe mes tests le 29 fev a vincennes, j'aimerais intégré être tdm au rmt.

je m'entraines dur pour les tests, je suis a 17 tractions et niveau courses je cours 2, 3x par semaines voila !

en éspérant être prit au rmt hihi

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum Nordestino, si je bien compris tu envisages régiment de marche de Tchad où troupes de marine ?

Tu as encore 2 semaines alors bon entrainement et bonne chance par la suite ! ;)

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

Sugerlady, merci à toi, et en faite, c'est les troupes de marines au régiment de la marche du tchad.. Et oui je m'entraines dur, j'ai comme objectif une 20aines de tractions, et pallier 12,13,14 au luc leger..

Priss, merci bien..

je vous donnerais des nouvelles

Posté(e)

Merci à tous, en faite, par rapport aux yeux car j'ai des lunettes, et c'est ce qui ma bloqué dans ma décision de m'engager au début.. j'aimerais savoir si j'aurais aucun problème a intégré les troupes de marines ?

Posté(e)

Myopie, degrés je sais plus.. j'ai rdv a l'ophtalmo le 07 mars, mais j'ai mes tests le 29 donc je serrais fixer.. mais si je serrais refuser au tdm à cause de mes yeux je serrais déçu quand même..

En faite, je suis passionné par l'armée de terre depuis que je suis tout petit ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...