Cynomat Posté(e) 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Bonjour, je suis un garçon de 19ans en cours de recrutement EVAT. J'ai pour ambition de rejoindre le 132ème régiment d'infanterie cynophile. Je passe mes test au CSO de Nancy le 12,13 octobre. Cynomat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Bienvenue! bosse bien ta candidature car c'est sans doute une des affections que les jeunes demandent le plus . Si tu y vas sans rien préparer c'est une banane assurée à coup sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynomat Posté(e) 24 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Merci ! Oui je sais bien, je suis a fond dessus depuis un moment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Bienvenue Excellent choix ! L'amour des chiens ou l'attrait du métier ? Les deux may be ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynomat Posté(e) 24 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2022 Merci ! Les deux pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Bienvenue sur ce forum, Cynomat Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynomat Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte