Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s,

Ce forum offre une mine d'informations dans lequel j'ai déjà pu trouver un certain nombre de conseils pour optimiser sa préparation dans le cadre d'une FMIR et les RETEX postés par certains membres ont été une source précieuse d'informations.

Pour me présenter brièvement: attirée depuis plusieurs années par les métiers des forces armées, j'ai postulé récemment en qualité de réserviste au 35è RAP. Etant retenue, je subis aujourd'hui une énorme contrariété, une blessure semblant compromettre mon intégration à la FMIR prévue en octobre prochain. J'ai néanmoins à coeur et bon espoir de pouvoir intégrer les FMIR prévues l'année prochaine (juillet au 5è RHC ou octobre 2023 pour le 35è en fonction des places qui seront ouvertes ces prochains mois...

Au plaisir d'échanger avec d'autres membres

ElAuré

• BTX a changé le titre par ElAuré
Posté(e)

Tarbes , une sacrée ville de garnison .Aujourd'hui le 35/6 de Gendarmerie Mobile , tout le monde voulait y aller à l'époque ( renfort été sur la côte atlantique , l'hiver dans les stations du 65 ).1er RHP, 35 Rap que dire de plus ?. Une ville idéale .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...