samba Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjours à tous, qui incorpore le 1RCP le 8 Novembre, l'histoire de faire connaissance quoi. Citer
Luca.g Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Nous serions ravie de faire ta connaissance aussi. Présentation ? Citer
samba Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 il y a 3 minutes, Luca.g a dit : Nous serions ravie de faire ta connaissance aussi. Présentation ? Merci bien, je m'appele Samba, est ce que vous pouvez me dire comment se passe l'incorporation, il faut prendre quoi avec soi? Citer
Luca.g Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Je parlais de présentation plus "complète" diplômes , parcours ... Quand à l'incorpo et au affaires à prendre, vous recevrez un patrackdr avec le nécessaire. Citer
Amine6409 Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Je fais mon incorpo le 8 novembre aussi mais au 1er RHP, on se croisera sûrement à Caylus Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 1 aura un petit plus sur le béret rouge 😁 le moment venu. Citer
samba Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 il y a 58 minutes, Luca.g a dit : Je parlais de présentation plus "complète" diplômes , parcours ... Quand à l'incorpo et au affaires à prendre, vous recevrez un patrackdr avec le nécessaire. Alors je viens d'avoir mon Bac Générale avec comme spécialité Maths, PC, SVT. j'ai passer les testes en juillet à Vincènne et j'ai postulé en tent que EVAT. il y a 16 minutes, Amine6409 a dit : Je fais mon incorpo le 8 novembre aussi mais au 1er RHP, on se croisera sûrement à Caylus Bien sur que oui @Amine6409 3 moi ensemble pour le CFIM. 1 Citer
samba Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 il y a une heure, Luca.g a dit : Je parlais de présentation plus "complète" diplômes , parcours ... Quand à l'incorpo et au affaires à prendre, vous recevrez un patrackdr avec le nécessaire. Et j'ai 17 ans et 10 mois 1 Citer
Amine6409 Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : 1 aura un petit plus sur le béret rouge 😁 le moment venu. Le 1er RCP et le 1er RHP on a pas les meme béret ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Le 1er RHP possède son propre béret : l'amarante parachutiste (le "béret rouge") est associé à l'insigne de béret des parachutistes de métropole (le "macaron des TAP métro") mais celui-ci est porté sur une "hongroise" (signe distinctif des hussards qui symbolise les rangées de brandebourgs en fil blanc disposées sur le dolman et la pelisse de l'uniforme des hussards de l'Ancien Régime). Citer
Amine6409 Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit : Le 1er RHP possède son propre béret : l'amarante parachutiste (le "béret rouge") est associé à l'insigne de béret des parachutistes de métropole (le "macaron des TAP métro") mais celui-ci est porté sur une "hongroise" (signe distinctif des hussards qui symbolise les rangées de brandebourgs en fil blanc disposées sur le dolman et la pelisse de l'uniforme des hussards de l'Ancien Régime). La classe… 1 Citer
RR46570 Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) 29 septembre 2022 20 hours ago, Amine6409 said: Je fais mon incorpo le 8 novembre aussi mais au 1er RHP, on se croisera sûrement à Caylus Pareil pour moi mais au 3 eme rpima Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) 29 septembre 2022 Bonne incorpo à vous trois ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte