lucia Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 23ans et je suis candidate EVSO. J'ai passé le CSO en janvier 2012 (notée E1), j'attends maintenant impatiamment le retour de commission pour intégrer Saint-Maixent en avril... Mes choix de spécialité sont: - Emploi réseau satellitaire - SIC info Je suis venue souvent sur le forum et il me semble sympa de disticuter entre anciens, actuels et futurs écoliers de Saint-Maixent ;-) Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour Lucie et bienvenue sur le forum! Moi aussi je suis candidate EVSO et j'attends la commission d'avril A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucia Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Merci! Bonne attente à toi aussi alors! En espérant du positif bien sur :-) A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte