LE COACH Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 bonjour à toutes et à tous, Cheyenne CARRON, dont le dernier film "la beauté du monde"retraçait la dure "réinsertion" d'un militaire victime du stress post-traumatique réalise un film sur les "padres" de l'armée en prenant pour exemple celui du 2°REI.Cette réalisatrice talentueuse et indépendante a besoin de nous pour boucler son budget.en contrepartie, les donateurs auront des dvd du film . Les dons et la vente des DVD permettront la construction d'une chapelle dans l'enceinte du 2°REI à nimes, lieu mythique où le vieil artilleur sol-air que je suis a posé son sac comme ESOA il y a 54 ans ....et ne l'a pas encore repris .pour contacter cheyenne et la soutenir: 06.28.34.06.87. cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2022 https://www.legionetrangere.fr/la-fsale/actualites-de-la-fsale/4095-film-je-m-abandonne-a-toi-de-cheyenne-marie-carron.html Lettre de madame Cheyenne-Marie Carron, productrice du film "je m'abandonne à toi" à la FSALE: Chère Isabelle, Comme convenu je vous envoie un message plus détaillé de mon projet. Je viens de réaliser un film en hommage aux aumôniers militaires et plus particulièrement aux padre de la Légion. Ce film intitulé "Je m'abandonne à toi" a été tourné en grande partie au 2ème REI à Nîmes. Mon équipe et moi-même avons reçu un accueil très chaleureux au 2ème REI. En remerciement, je tiens à leur faire un don pour la construction de leur chapelle. J'ai donc lancé des pré-ventes du DVD du film Je m'abandonne à toi. Je souhaite vendre 300DVD dont l'intégralité du fruit de la vente sera reversée au 2ème REI (je prélèverai juste les frais d'envoi de 2 euros par DVD). J'aimerais beaucoup que vous puissiez relayer la cagnotte. Voici le lien de la cagnotte (cliquez) : https://fr.ulule.com/film-je-m-abandonne-a-toi/Dans ce film, j'ai filmé le Padre Lallemand, j'ai tourné dans des lieux exceptionnels comme l'Abbaye de Sénanque, l'Abbaye de Frigolet. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Amitiés,Cheyenne Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte