eliott69 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Bonjour a tous , Passant mercredi mes tests au cso , je n'ai pas mon carnet de santé que j'ai perdu dans un déménagement. Est il obligatoire de l'avoir ou peut on le remplacer par quelque chose d'autre ? Merci d'avance ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
dudz Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Pas obligatoire mais ça fais pas sérieux. Citer
eliott69 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 Je viens d’appeler mon conseiller en recrutement , il m'a dit que ce n'étais pas important vu les informations dans le carnet de santé . merci de votre réponse Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Bronxois Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, le médecin traitant dispose peut etre d'un relevé de vos vaccins dans votre dossier. Posez lui la question. Sinon, tout sera refait à l'incorpo. Dr Bronxois Citer
eliott69 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour la réponse, ça ne m'a posé aucun probleme. Tout sera fait comme vous l'avez dis a l'incorporation. bonne soirée ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte